Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wawa à la recherche d'une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:33

Bonjour.

Je viens de voir que vous aviez assez de guerriers dans la guilde, c'est pas ma veine. Sad

Tant pis, je postule tout de même ! Laughing

Mon perso s'appelle Gluhunter, c'est une guerrière humaine spé def, un peu arm, niveau 70.

Je suis dispo 3-4 jours par semaine, lundi-mardi-mercredi, un peu moins le jeudi, de 20h à fin de l'instance, sinon c'est de 18h à 20h. Une semaine sur 2 le dimanche après-midi histoire de tomber quelques pièces de stuff en héro, ou aider les guildeux à monter en réput.

Comme tout bon wawa qui se respecte, je suis mineur 375 et forgeron 375 spé épées.

J'ai tous mes accès héro, suis exaltée chez les Aldor et honorée à l'Oeil pourpre.

J'ai fait au moins un tour dans chaque instance BC, mais je connais mieux celles des sha'tar.
Question Karazhan, j'ai aidé à tuer Moroes, j'ai rendu visite à la Dame de vertu et au grand méchant loup sans les faire tomber Suspect

Concernant mon équipement, vous pouvez aller le contempler sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gluhunter

J'ai aussi un stuff résistance feu et je monte le résistance nature.

Mes anciennes guildes sont : Warrior song, Apôtres du destin, Pyros (la même qui a changé de nom en fait)

Comme mes potes Breit, Dj et Isu, j'en pars la mort dans l'âme car nous manquons d'effectif stable pour Kara.

Je postule pour Solaris car j'ai cru comprendre que vous n'en étiez pas encore à farmer Kara, et je cherche une guilde dans laquelle je pourrai faire mon chemin dans BC, sans trop devoir jouer des coudes pour accéder à un raid.
MT1, MT2, MT3, MT4, m'en fiche, tant que je joue de temps en temps et que j'aide la guilde à progresser Embarassed

J'ai quelques rerolls :
- Aldorand, chamy 54 joaillier 365
- Molotof, fufu 52 travail du cuir 290
- Raincevent, mage givre 40 herbo 261 couturier 278
Je les monte de temps en temps, surtout Aldo, pour les métiers Wink

Sinon, je joue à wow depuis 2 ans et des brouettes, j'adore ce jeu qui me permet de rencontrer plein de gens de tous les horizons, avec qui je me marre bien. J'ai horreur du pick-up, car je préfère jouer avec des joueurs que je connais, donc je ne joue qu'en guilde.

J'ai 38 ans, je suis une femme (ben quoi y en a cheers ), je suis gestionnaire d'examens à l'Educ (donc j'ai pas mal de vacances Razz )

Voilà, je suis à votre disposition pour discuter et faire un test si vous le souhaitez.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
deathroth

deathroth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 41
Localisation : besançon

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

bonne présentation bon profil
motivation en plus c'est une femme Very Happy

Twisted Evil non je déconne

j'ai pu remarqué quelque erreur dans ton template défence , accépterai tu de remanié c'est erreur la pour optimisé ton template ?

en tous cas +1 en attente du chef timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:55

pas de problème, j'ai effectivement remarqué que les war def de solaris avaient 10-51 en template, alors que j'ai 14-47.

j'irai voir sur l'armurerie ce soir pour prendre exemple sur vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
deathroth

deathroth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 41
Localisation : besançon

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:13

ne change pas ton template ,
je t'aiderai IG directement par l'intermédiaire de TS pour optimisé ton template selon ce que tu veux faire toi
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

Bonjour, en ce qui concerne ton template je ne desir pas que tu le change pour le momment car je doit avant tout changer le mien aprés test et erreur reperer . Donc je compte change quelques points de talents.
Ensuite sachant que pour le momment nous avons deja un nombre de Guerrier qui est assez eleve pour les alterné en raid de 10 notament Karazhan (6 Guerrier dont 1rerol 1 non joué pour le momment 2 Dps et 2 def) Donc je doit avant de me prononcé verifié l'efectif et effectué une liste précise des Guerriers disponible pour le raid . Sur ce je te recontacterai IG pour te tenir au courant.

Je tien aussi a dire au passage en reponse de ta remarque, je ne suis alors pas un Bon Guerrier qui se respect sachant que je suis Mineur 375 mais que je ne suis pas Forgeron. Smile

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wawa à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Wawa à la recherche d'une guilde   Wawa à la recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa à la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de la guilde
» La fin d'une guilde ...? la notre
» Avis De recherche ! Mineur ! =>barre de toute sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser