Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 thesis demo ex pyros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thesis




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

thesis demo ex pyros Empty
MessageSujet: thesis demo ex pyros   thesis demo ex pyros Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

Pseudo du personnage : thesis

Classe :demo (demono/destruc jusqu'a ruine) apres des tonnes de templates, j'ai enfin trouvé un template qui dps constant mais qui peux burster au besoin

Levels :70

Disponibilité (3 à 4 soirs demendé) :jamais dispo le lundi (cause entrainement) et peut etre un soir de temps en temps en fonction des matchs (j aurais le calendrier de la saison cette semaine)

Metiers / Levels :382/390 en ingé et 375/375 en minage

Accés Héroique : tous

Experience PVE HL ( Depuis Bc ) :tous les instances (bcp en hero) kara mais peu de raid a 25 depuis bc

Equipement ( Lien ver l'armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Thesis

Ancienne guilde :Pyros comme les autres Wink

Raisons de départ :idem que les autres...guilde dissoute

Pourquoi Solaris : pour continuer a bien jouer avec des joueurs que je connais , pour pouvoir partir rapidement en instance et ne pas avoir a chercher du pick up. pour votre avancé kara quin'est pas encore du farmage intensif

irl, j'ai 28 ans, je dirige une petite societe de com' a base de produits innovants. je joue quand je peux, quand le boulot et le sport me laisse le temps...sans oublié ma nana. mais il me reste au moins 3 soirs mini dans a semaine voir + en fonction de l'air du temps.
sinon je joue a wow depuis le 12 fev 2005 (je viens de regarder sur mon compte Wink )

@ bientot ig

thesis
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

thesis demo ex pyros Empty
MessageSujet: Re: thesis demo ex pyros   thesis demo ex pyros Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Bonsoir, bon, tu ma l'air motivé et tu a de bonne disponibilités, ensuite d'aprés ton post-it une bonne maturite (je hais les personnes trop presser xD) lol bref cependant il faudra que je te contacte IG comme l'indique la marche a suivre pour voir avec toi quelques points important et si cela est dans nos conditions tu sera guildé chez Solaris sous peu.

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
 
thesis demo ex pyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser