Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raynorr Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynorr




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Raynorr Chaman Empty
MessageSujet: Raynorr Chaman   Raynorr Chaman Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:49

Pseudo du personnage : Raynorr

Classe : Chaman Spe Elem 41/0/20

Levels : 70

Disponibilité (3 à 4 soirs demendé) : Dispo environ 3 à 4 soir par semaine meme le we si besoin ( a part parfois certaines semaines ou mon travail m impose de bosser jusqu'a 21h)

Metiers / Levels : Mineur 375 / Joaillerie 375

Accés Héroique : Tous sauf celui du bastion de l'honneur (10335 /12000)

Experience PVE HL ( Depuis Bc ) : A peu près tt les instances avec quelques heroiques. Kara jusqu'a la dame de vertue mais la mechante n a jamais voulue se coucher Laughing

Equipement ( Lien ver l'armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Raynorr

Ancienne guilde : Les Pyros

Raisons de départ : manque d'effectif pas possible d'avoir un groupe stable pour enchainer les karas.

Pourquoi Solaris : tt simplement car j'ai pas mal de monde de mon ancienne guilde qui sont partis chez vous avec qui je prenais du plaisir a jouer. De plus vous etes pas en mode farm a kara ce qui me permettra de prendre plaisir à decouvrir et à tomber les boss de cette instance avec vous.

Voila sinon perso j'ai 29 ans je vie en Normandie et je suis pour l'instant de le monde "magique" de la sous traitance chez FT en tant que teleconseiller pour aider les mamies quand elles ont perdu le telephone et pense que c'est la fin du monde lol!

Voila dispo IG ou sur votre forum pour tt autres questions, j'espère avoir bientot l'occasion de vous decouvrir et de partager vos aventures bye
Revenir en haut Aller en bas
deathroth

deathroth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 41
Localisation : besançon

Raynorr Chaman Empty
MessageSujet: Re: Raynorr Chaman   Raynorr Chaman Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:43

quandidature bien détaillé
bon courage pour l'entré dans la guilde
gl hf
en attente de notre gm
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Raynorr Chaman Empty
MessageSujet: Re: Raynorr Chaman   Raynorr Chaman Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:47

Bonsoir,
J'ai en effet encore besoin de certaine classe dont un chaman Heal ou Dps je n'est pas encore determiner la spe que je te demenderai je pense que celle ci sera heal. Donc je pense etre favorable pour ta candidature cependant je te recontacterai Ig comme d'habitude pour parler avec toi via Ts ou conversation écrite pour vori avec toi la place que tu occupera dans nos raids et notre guilde, sur ceci j'accepte ta candidature.

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raynorr Chaman Empty
MessageSujet: Re: Raynorr Chaman   Raynorr Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynorr Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser