Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kara et ses aléas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deejay




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

Par rapport aux derniers décollage pour kara, je pense qu'on devrait faire un gros effort au niveau du début effectif des raids. ces derniers temps on fait un premier pull quand tout va bien vers 21h30... ce qui est vraiment trop tard. on voit par la suite qu'on se traine toute la semaine et qu'on tombe le conservateur que mardi. L'expérience accumulée sur aran sera bientôt réduite à néant si on ne le réattaque pas vite.
Je pense aussi qu'on pourrait optimiser notre itinéraire. En partant tôt le mercredi on pourrait tomber attumen, moroes et l'opéra pour attaquer curator des le 2ème jour soit jeudi ou vendredi. Ceci avec un depart à 21h pétantes avec début de groupage à 20h30.
Un plus serait aussi qu'on passe tous vers 19h pour annoncer sa dispo (quand on en a la possibilité) afin que fanfan puisse avoir une idée de l'effectif du soir.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
doncorleone




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

oué c klr va falloir se réorganiser 1 peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:53

tout à fait d'accord. à part que je ne peux pas souvent être là à 19h quand je joue le soir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kiokos

kiokos


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 55
Localisation : ile de france

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

il faudrait du monde pour faire kara deja parceque la kara on le fait presque jamais et la sa m enerve grave
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:46

à ce propos, je serai dispo pour faire kara mercredi 14 nov. et jeudi 15 nov.

et lundi 19 et mardi 20 si besoin (tant qu'on a commencé mercredi, of course) geek
Revenir en haut Aller en bas
isuki

isuki


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 54
Localisation : Melmac

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:47

Toujours présent & partant dés 21h tongue
Revenir en haut Aller en bas
isuki

isuki


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 54
Localisation : Melmac

Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:51

Après méditation, je m'aperçois que l'horaire pose un problème (je me sent concerner), donc ne pouvant pas faire autrement je ne ferais kara que pendant le week end (vendredi et/samedi soir) et pendant les vacances scolaires, si cela gène ça ne me gène pas de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara et ses aléas Empty
MessageSujet: Re: Kara et ses aléas   Kara et ses aléas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara et ses aléas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara du jeudi 15
» raid kara du 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Avancée PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser