Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deejay




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:16

Hier, pas de kara par manque d'effectif (ça ok ça peut arriver, le raid du soir c'est pas obligatoire, on a tous nos dispo , faut faire avec)
par contre ce qui me fait râler c'est que derrière on pourrait partir en hero faire des insignes. mais cela se révèle quasi impossible en guilde !!!!!!
Donc quand ça avance pas comme hier soir, ça fout les boules. Daheishola voudrait aller à tombe mana en hero, mais personne à l'accès.... cherchez l'erreur (c'est pareil pour les instances de la péninsule)
un laby, un caveau ou une salles brisées ça prend 2h avec un bon groupe.
quand on a fait les quêtes d'une zone on a l'accès à presque 70% donc (pour l'accès hero du réservoir j'ai fait un caveau et j'étais déjà révéré au 1er boss)
Donc pour résumer GO FINIR les accès héro. (peut aider avec zorro, y'a pas de soucis, avec le drood aussi à l'occase, question acces héro je suis full)
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

Peut etre que toi tu 'ets full mais nous autre le somme pas de plus certain farm des craft d'autre se connecte le soir juste pour venir aider a Karazhan et prefere aller dormir si il n'y en a pas ce qui d'ailleur est tres logique si pendanit plusieur soir dans la semaine on doit jouer jusqu'a 00h00 il faut des soirs ou il n'y a pas Karazhan pour dormir personnellement je suis pas zombie et j'ai pas envie de le devenir donc pour une instance hero deja il faut venir sur le forum ou sur Gem pour l'organiser mettre un post it et voir ceux qui on l'acce et qui sont up ce qui sera plus simple pour la personen de former un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

wouah, fanfan, une phrase de 7 lignes, faut le faire ! affraid

bon, le fait est que je suis d'accord avec dj. quand on ne fait pas kara, on peut faire une instance héroïque. et après (comme ça dure environ 2 heures), ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire avant 20h30 vont farmer les compos pour les crafts.

c'est sûr que le mieux serait de farmer avant 20h30, mais bon, tout le monde ne peut pas se trouver devant son pc de 18h à minuit clown moi la première !

le tout est de savoir si on veut se stuffer qu'avec les loots de kara ou pas. parce que, vous le savez aussi bien que moi, les loots des instances héro sont très bien aussi...

et je vous rappelle qu'on loote aussi des insignes de justice, qui permettent d'acquérir de jolies pièces épiques king

maintenant, il faut avoir les accès, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

que ceux qui veulent monter leur réput auprès de telle ou telle faction le disent, certains d'entre nous pourront aider afin de pouvoir ensuite monter des groupes pour faire les instances héro. je suis up pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doncorleone




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

si besoin d'aide g tt mes acces hero...mé perso en ce momen c chargé
irl donc je pe pa tro tro jouer se derniers temps...enfin si besoin
d'aide pour farme acces ou instance heros nésiter pa a demander je suis
dispo toute sof sha'tar si poss car je suis déja exalté laba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Oui mais je repete que Solaris est une guilde avec aucun obligation sauf pour els raid le temps de les reformer de plus organiser vos instance pour que les autre donne leur acces et s'inscrive pour que cela se fasse plsu vite et plus reflechis en fonction des classe demendé ect ^^ donc cree un post it pour sa et sa sera mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)   Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Hero (c'est ma periode raleur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Avancée PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser