Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instances héroïques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:40

Tout d'abord, fanfan, il faudrait peut-être mettre en message de guilde que tous les guildeux s'inscrivent sur ce fofo et passent régulièrement, ce serait mieux pour prévoir des groupes kara et hors kara, tu ne trouves pas ? Wink

Sinon, ce soir et demain soir, de 20h30 à plus soif, je serai dispo pour faire des instances héro, sachant que j'ai tous les accès.

Bon d'accord, j'avoue que le mécha héro me tente + que les autres, car je need la jolie népée que lâche pathaléon... tongue

Mais comme j'ai besoin de 10 insignes de justice, n'importe quelle instance héro me botte ! Razz

Je passerai sur gluhunter vers 20h20 pour voir si il y a du monde de up. Sinon je monterai mon reroll Aldorand (lvl 58 ), vous n'aurez qu'à me wisp si vous avez un groupe, mais pas après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Tout d'abord, fanfan, il faudrait peut-être mettre en message de guilde que tous les guildeux s'inscrivent sur ce fofo et passent régulièrement, ce serait mieux pour prévoir des groupes kara et hors kara, tu ne trouves pas ?

Sachant que j'ai deja mis plusieurs fois pendant plusieurs jours cela c'est a vous a y faire attention sans ajouter les fois ou je l'ai marquer et dit sur TS donc a vous d'etre attentif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Avancée PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser