Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour l'instant je ne fais qu'y penser

Aller en bas 
+2
Wôrldgnôm
deejay
6 participants
AuteurMessage
deejay




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

voilà, depuis quelques temps, la guilde a tendance à se dépeupler, et son activité raid/instance est réduite à une peau de chagrin.
je vais attendre encore jusqu'à la fin du mois avant de prendre une décision, mais si ça ne bouge pas d'ici là, ben je ferai mes valises.
Ce ne sera pas de gaité de coeur mais je voudrais continuer à avancer en outreterre et à kara.
J'ai l'impression de revivre la même mort à petit feu d'une guilde et ça ça se fera sans moi.
Enfin j'espère que le retour de fanfan coïncidera avec une reprise d'activité régulière.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Wôrldgnôm

Wôrldgnôm


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:21

ne t'inkiete pas reprise des raid kara pour bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
doncorleone




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

pas si sur........je suis dacc avec toi dj pa envie de mourir avec la guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
isuki

isuki


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 54
Localisation : Melmac

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:04

Bon je crois qu'il faut arreter de se jeter de la poudre aux yeux (même si Noël approche santa ), les solaris ont connus leur age d'or mais aujourd'hui plus rien n'avance et il est inutile de continuer dans ce sens
Hier soir nous avions la possibilité de partir à Kara (pour un ultime raid) et pouff le soufflet est retombé.
De ce faite, je me connecterai ce soir pour vous dire au revoir et suivre mon chemin sur de nouvelles aventures, c'est dommage, enfin merci à toutes et à tous.

/kiss
Isu
Revenir en haut Aller en bas
deejay




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:38

plus de war, de fufu, de mago, les pretres se font la malle un par un, breit plus là.... euh stop, n'en jetez plus
Revenir en haut Aller en bas
Elio




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

Plus de fufu ?

En es tu sur au moins?

Je suis pas un War fufu moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

Bon ben la guilde solaris est à l'agonie, plus de la moitié de l'effectif est passé chez les anges éternels hier soir.

Je donne rendez-vous à ceux qui veulent venir dans cette nouvelle guilde, vous êtes les bienvenus.

Bon jeu à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'instant je ne fais qu'y penser Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant je ne fais qu'y penser   Pour l'instant je ne fais qu'y penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant je ne fais qu'y penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour (dsl pour la non disposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Votre 1ère catégorie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser