Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
matthuglife71




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

Pseudo du personnage : nayls

Classe : death knight

Levels :80

Disponibilité (3 à 4 soirs demendé) :tous les soirs de la semaine et la journée a des heures variables

Metiers / Levels :forgeron et mineur

Accés Héroique :oui

Experience PVE HL ( Depuis Bc ) :SDF,FP,Cime et Donjon UT,Gundrak (tous en hero)

Equipement ( Lien ver l'armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Nayls

Ancienne guilde :l'ordre du calice

Raisons de départ :quelques perturbateurs venaient mettre la pagaille ce qui occasionnait trop de prise de tetes alors que l'objectif selon moi est de rester courtois patient et de s'entraider!De plus pas assez de membres de connectés pour avancer en hero ou raids

Pourquoi Solaris : apres avoir lu votre descriptif de guilde ainsi que vos orientations et objectifs j'ai trouvé cela interessant et ai décidé de postuler pour vous rejoindre!
j'ai de plus l'impression qu'il règne une bonne ambiance a laquelle si vous m'acceptez parmis vous je contribuerais volontier


Pour ce qui est du point de vue personnel je m'appelle mathieu je suis en dernier année de dscg(en bref diplome d'expertise comptable)
Etant donné que je joue principalement a ce jeu pour trouver une bonne ambiance de groupe et pas seulement de l'individualisme je pense etre quelqu'un de jovial et qui est pret a apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser