Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 raid leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathroth

deathroth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 41
Localisation : besançon

raid leader Empty
MessageSujet: raid leader   raid leader Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:05

bon , suite au déroulement du raid du jeudi 11 octobre
et avec l'accord de fandril je prend en charge l'intégralité du raid avec quelque changement , j'appliquerai la mentalité de mon ancien raid d'élune
donc pas d'affolement sa sera déconnade sur ts , canal raid du moment que le sérieux pendant les phases des boss , explication des techniques et plassement soit respecté
je vais indiqué sur le forum avant lundi toute une batterie d'add on complétementaire afin de facilité et optimisé la vitesse du raid dans les buff / dispelle / technique et timer boss / gestionnaire d'agro qui sera obligatoire a partir du raid qui se déroulera le mercredi 16
les loot resterons a la charge de fandril et laeticia , si un loot tombe et qu'ue class et ciblé mais qu'il y a mieu plus loin sur l'un des boss je le dirai
les potions , elixir reste quand même un peu dans l'obligations meme si sa fais qu'un peu plus
un petit plus , puis un autre et ansi de suite sur un raid complet sa fais 10 petit plus qui peuve faire une différence
je suis en train de voir avec des personnes de mon serveur élune et des mes anciens raid si sont intéréssé de descendre et me tienne au courant
si des personnes ont une objection ou quelque chose a dire il peuve le dire suite à ce post je ne mort pas
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 55
Localisation : Sud du 92

raid leader Empty
MessageSujet: Re: raid leader   raid leader Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:01

salut.

il faut aussi penser aux cuistots qui peuvent faire à manger. un petit buff de +20 end et +30 esprit ou +20 pa et +30 esprit, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Wôrldgnôm

Wôrldgnôm


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

raid leader Empty
MessageSujet: Re: raid leader   raid leader Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

aller a la fete de la biere la biere vous donne +15endu et 15 esprit penden 30m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid leader Empty
MessageSujet: Re: raid leader   raid leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on de raid
» raid du 5novembre
» raid du 5novembre
» Premier Raid Karazhan.
» 2iemes raid Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Votre 1ère catégorie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser