Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande récrutement chaman heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shina




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:04

Le fait de détailler le plus possible votre candidature ne sera que bénéfique

Pseudo du personnage : Shinä

Classe : Chaman heal

Levels : 70

Disponibilité (3 à 4 soirs demendé) : 3 à 4 soirs voir plus selon les semaines et selon les demandes

Metiers / Levels : travail du cuir dragon 370 et dépecage 375

Accés Héroique : accés héroique au : donjons de la tempête, donjons d'auchindoun, grottes du temps, réservoir de Glissecroc

Experience PVE HL ( Depuis Bc ) : seulement Karazan

Equipement ( Lien ver l'armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Shin%C3%A4

Ancienne guilde :Le NoLife RoXXor

Raisons de départ : la guilde s'est dissoute car il n'y avait pas assez de gens connectés pour les raids de prévu

Pourquoi Solaris : parce que je connais un de vos membre avec qui je m'entend bien qui m'a parlé de votre guilde positivement et que ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance pour jouer et se détendre et non se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Daheïshola

Daheïshola


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: aprouver à +200% ^^   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

Slt shinä!

Tu es une trés chouette healeuse, j'espére que ta candidature seras accepté & qu'on fera de bonnes choses!

Même si tu n'es pas pris, celà ne nous empêchera pas d'aller faire des folies de nuit blanche à l'auberge ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
shina




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: petit coquin   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

tu va voir petit coquin se que je peu faire av ma grossssssssssssssss mass... vien farmer av moi lauberge ca sera apré Wink loll
Revenir en haut Aller en bas
Wôrldgnôm

Wôrldgnôm


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Bonjours a toi Smile

ta candidature a l'air bonne , tu a les soir demandé , un stuff corecte et tu ma l'air sympathique pour moi sa serai un +1 mais ce qui serai bien sa serai d'avoir un peut plus d'info irl Smile car si t'est une fille cela peut influencé notre gm What a Face

scratch ... d'ailleur fait gaffe a lui ! Suspect

bonne chance pour ta candidature Smile et a plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
shina




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: ??   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:23

ba merci a toi é pour te rep ui je suis une fille mai pk ca pourai linfluencé?? lolll une tite idée mai bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Wôrldgnôm

Wôrldgnôm


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:38

Bennn hummm dison que pour notre beau GM sa a bc d'importance d'ailleur sa m'etonerai pas qui te demande ton age dans les heure qui suive :') What a Face

il va te repondre dans la soiré normalement
Revenir en haut Aller en bas
Daheïshola

Daheïshola


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

pas touche ! ! !

shinä est up qe pr moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

UNE FILLE ?!! JE TE GUILDE QUAND ?!!

Bon restons serieux Smile lol bonsoir demoiselle, je doit te dire avant tout que on a un raid assez remplis deja, donc tu ne pourra pas venir tous les soirs car il faut que j'alterne tout le monde si cela ne te pose pas de probleme sa te fera deja un +1 ensutie +1 sur le faite que tu est une fille.
Je doit aussi savoir si le faite de changer ta spe te derrange ou non si jamais on vient a te le demender ? sur ce j'attend t'es reponse pour plus d'eclairssissement et je te recontacterai IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:54

Candidature Accepté.

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande récrutement chaman heal Empty
MessageSujet: Re: demande récrutement chaman heal   demande récrutement chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande récrutement chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pala heal / pretre ombre
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement de nightfall
» Raynorr Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser