Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennygaet




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Empty
MessageSujet: Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70   Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Salut à tous, je m'appelle Gaétan (Ghostkenny dans le jeu), je joue rogue level 70 dont je connais tous les secrets ^^. j'ai une disponiblité qui correspond à vos attentes (3-4 soirs par semaine).
je suis ingénieur et mineur (351/345) et je peux farmer des compos pour la guilde si besoin est, comme accès héroique j'ai les grottes du temps et il ne me reste plus qu'à faire une instance shat'ar et ville basse pour avoir mon accès héroïque ce qui va être fait très vite.
Mon espérience pve n'est pas exceptionnelle, je fais des instances BC et elle s'arrête à Kara (mais je ne l'ai pas terminé).
Mon éqiupement est de niveau pour kara: "http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ghostkenny" (j'ai des pièces pve et pvp comme par exemple j'ai une cape pour le pvp et une pour le pve pareil pour les bottes etc...).
Pour l'instant je suis spé pvp (un peu de détente ne fait pas de mal) et dès que l'on part en RAID je re spé pve.
Comme guilde j'ai fait: "Les apôtres du destin", "Pyros", "Lord of spirit". Je suis parti de ces guildes car elles ce sont dissoutes sauf "lord of spirit" où je n'étais pas à ma place. J'ai choisis votre guilde car je cherche une guilde sympathique où il n'y a pas une pression excessive sur les joueurs mais du sérieux, cette guilde correspond à mes attentes (bonne entente, entraide et du sérieux en raid).
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon perso depuis BC car j'ai up 70 en fin juillet donc je n'ai pas eu "d'aventures" exceptionnelles^^. Je voulais juste rajouter que je peux changer de métier si la guilde en a besoin ou si vous avez besoin d'aide je suis dispo. Voilà une tit' présentantion, pour plus n'hésitez pas à me whisp en jeu.
Bonne continuation et bon jeu, en espérant une réponse positive, Amicalement GHOST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70   Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

Salut, je manque en effet d'un voleur pour les raids et je suis interesser par ta candidature pour la suite et la reprise de nos raids, c'est pourquoi je vais te recontacte pour ton guildage quand tu sera connecté.

Candidature Acceptée.

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
 
Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70.
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Angmar recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser