Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennygaet




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Empty
MessageSujet: Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70   Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Salut à tous, je m'appelle Gaétan (Ghostkenny dans le jeu), je joue rogue level 70 dont je connais tous les secrets ^^. j'ai une disponiblité qui correspond à vos attentes (3-4 soirs par semaine).
je suis ingénieur et mineur (351/345) et je peux farmer des compos pour la guilde si besoin est, comme accès héroique j'ai les grottes du temps et il ne me reste plus qu'à faire une instance shat'ar et ville basse pour avoir mon accès héroïque ce qui va être fait très vite.
Mon espérience pve n'est pas exceptionnelle, je fais des instances BC et elle s'arrête à Kara (mais je ne l'ai pas terminé).
Mon éqiupement est de niveau pour kara: "http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ghostkenny" (j'ai des pièces pve et pvp comme par exemple j'ai une cape pour le pvp et une pour le pve pareil pour les bottes etc...).
Pour l'instant je suis spé pvp (un peu de détente ne fait pas de mal) et dès que l'on part en RAID je re spé pve.