Solaris Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris Eitrigg

Nous vous souhaitons la bienvenu et une agréable visite .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70. Empty
MessageSujet: Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70.   Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

Bonjour a tous Smile

JE me permets de crer un nouveau topic afin de vous faire part de ma volonté a rejoindre votre guilde.
Commencons :

Pseudo du personnage : Elio

Classe : Voleur

Levels : 70

Disponibilité (3 à 4 soirs demendé) : 2 soirs (quasi tou pendant vacances)

Metiers / Levels :Ingé 107, Minage 85, je farme pour augmenter en ce moment =)

Accés Héroique : Grottes du Temps

Experience PVE HL ( Depuis Bc ) : Je suis allé jusqu' a Curator dans Karazhan. J' ai try une fois Grull mais c' était juste histoire de se détendre un peu Wink

Equipement ( Lien ver l'armurerie ) :Bleu - Épique, seule ma seinture est verte, me manque juste 12 marques d' Arathi pour Avoir celle de vétéran. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elio

Ancienne guilde : Illocalis, Calypso, La Folie du PVP (resté 2 jours.)

Raisons de départ : Dissolution de la guilde.

Pourquoi Solaris : J' ai apprit que vous recherchiez un voleur, je suis la pour vous =)


Petit résumé de votre personnage et de votre avancé depuis Burning Crusade.

J' ai mis 2 semaines a Up 70, ensuite, j' ai beaucoup raid avec les Calypso, puis 2 fois avec les Illocalis. Sinon, j ne sais trop quoi dire a part que je connais Doncorléone (dans votre guilde Smile) et que je souhaite vous rejoindre .. Smile


A bientôt j' éspére Wink

Elio.
Revenir en haut Aller en bas
Fandril
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Toulouse

Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70.   Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

Bonsoir jeune Rogue, je recrute en effet un peu de toutes les classes pour m'approcher d'un raid Karazhan en plus et d'un raid 25. Comme je le dit aussi je fonctionne par Alternement en fonction de vos dispo avec les autre personnes de votre classe pour que tout le monde joue et profite de la bonne ambiance Smile donc je suis favorable sachant que je n'ai que 1 rogue regulierement la pour les Karazhan donc je compte te recontacter Ig pour passer ton entretien a coup d'annuaire et proceder a ton guildage par la suite si je suis satisfait de ton esprit Smile

Candidature Acceptée.

Sujet Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-net.forumgaming.fr
 
Elio, Elfe de la Nuit Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement GHostkenny Rogue Elfe 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris Eitrigg :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser